Nous croyons au platine

Nous pensons que les produits que nous fabriquons doivent être de qualité supérieure et nous passons beaucoup de temps à peaufiner chaque détail auquel nous pouvons penser avant de lancer un nouveau produit.

Tout d’abord, nous devons définir quels ingrédients fonctionnent le mieux pour un cas d’utilisation particulier. Ensuite, nous devons trouver la meilleure qualité et les meilleures sources pour nous assurer que ces ingrédients peuvent se transformer en une formule de qualité supérieure. Ensuite, nous commençons le processus de test pour nous assurer que le produit final répond à nos normes.

Nous proposons depuis quelques années une poudre Multi Collagène qui rencontre beaucoup de succès. Les ingrédients sont de grande qualité et les retours de nos clients au dessus de nos attentes.

Poudre Multi Collagène Codeage

Chez Codeage, nous nous efforçons toujours d'améliorer ce que nous avons et de nous réinventer constamment. Nous sommes aujourd'hui heureux de faire de cela une réalité avec le lancement d'une édition platine unique en poudre multi-collagène qui s'appuie sur notre multi-collagène et ajoute de merveilleux ingrédients tels que la biotine, la kératine et l'acide hyaluronique au mélange.

Codeage Multi Collagène Beauté Poudre Biotine Kératine Vitamine C

Il s’agit de la prochaine évolution de notre démarche visant à continuer d’innover en matière de nutrition.

La santé a une nouvelle couleur 😊.

Lancement de Codeage Raw Probiotic+, une approche différente de la supplémentation en santé intestinale

Améliorer le bien-être : Codeage Magnesium figure sur la liste des « meilleurs suppléments de magnésium de 2024 » par GNC

Raw Women's Probiotic+ pour une nouvelle ère de bien-être féminin

Raw Women's Probiotic+ pour une nouvelle ère de bien-être féminin