Vitamine C liquide en sachets et administration liposomale

L'équipe Codeage est heureuse d'annoncer le lancement d'une nouvelle vitamine C liquide , sous un format sachet facile et prêt à l'emploi.

Cette formule Nanofood de vitamine C offre 1 000 mg de vitamine C par portion et est livrée sous forme liposomale.

De plus, cette multivitamine quotidienne fournit également de la vitamine E sous forme de D-alpha tocophérol et de terpènes d'agrumes contenant des bioflavonoïdes.

Chaque boîte de Vitamine C liposomale Codeage offre 32 sachets de vitamines pour plus d'un mois d'approvisionnement.

Sachets de vitamine C liposomale Codeage

Vitamine C liquide

La vitamine C est un nutriment essentiel qui peut aider notre corps à fonctionner correctement.* La vitamine C peut nous aider à soutenir notre immunité ainsi que notre santé et notre bien-être en général.

Beaucoup de nos clients aiment prendre de la vitamine C sous forme de capsules ou de poudre. D’autres préfèrent prendre leur complément alimentaire sous forme liquide.

Sachets de vitamine C Codeage Nanofood

Facile à prendre

Pour certaines personnes qui n'aiment pas avaler des gélules ou qui ont du mal à le faire, la vitamine C liquide est facile à prendre car elle peut être prise directement ou simplement mélangée à un verre de jus ou d'eau et ingérée rapidement.

Les sachets de Vitamine C Liquide Codeage sont présentés dans des sachets prêts à l'emploi, vous pouvez donc les emporter partout et les utiliser au moment qui vous convient.

Codeage vitamine C liquide liposomale 1000 mg

Taux d'absorption

La vitamine C liquide peut également offrir une absorption élevée par rapport à certains autres formats. Ce format permet à l'organisme de recevoir des nutriments sans nécessairement avoir à décomposer les ingrédients pour qu'ils passent par l'organisme. Cela peut être utile pour certaines personnes souffrant de problèmes digestifs, car elles peuvent ne pas être en mesure d'absorber tous les nutriments d'un comprimé ou d'une capsule.*

Cette formule Nanofood de 1 000 mg de vitamine C est livrée avec un apport liposomal pour aider à améliorer l'apport et l'absorption des nutriments.*

Suppléments de vitamine C

Goût et odeur

Les suppléments liquides de vitamine C peuvent offrir un goût et une odeur uniques. Les sachets liquides de vitamine C liposomale Codeage ont une merveilleuse saveur d'agrumes et de vanille. Cela rend ce format agréable et savoureux.

Cette formule complète notre collection de vitamine C en capsules et en bouteilles de vitamine C liquide .

Lancement de Codeage Raw Probiotic+, une approche différente de la supplémentation en santé intestinale

Améliorer le bien-être : Codeage Magnesium figure sur la liste des « meilleurs suppléments de magnésium de 2024 » par GNC

Raw Women's Probiotic+ pour une nouvelle ère de bien-être féminin

Raw Women's Probiotic+ pour une nouvelle ère de bien-être féminin