Mimosa Pudica Seed+

$29.99
Codeage Mimosa Pudica Seed+ with walnuts and pepper
Codeage Mimosa Pudica Seed+ with nuts and pepper

Mimosa pudica.

Codeage Mimosa Pudica+ contient à la base 1 000 mg de graines de mimosa pudica biologiques par portion, un élément clé qui peut aider à nettoyer et à soutenir le tube digestif.* Ces graines de mimosa pudica sont reconnues pour leur potentiel à aider à soutenir l'intestin et un environnement intestinal sain. .
Harmonie végétale

Noyer noir et absinthe.

Codeage Mimosa Pudica+ propose également des herbes traditionnelles comme le noyer noir, l'absinthe et le clou de girofle, chacune connue pour son potentiel unique à favoriser le bien-être. Le noyer noir est apprécié pour son profil nutritionnel raffiné, tandis que l'absinthe est traditionnellement utilisée pour ses propriétés générales de santé.

Les clous de girofle, réputés pour leurs qualités naturelles, ajoutent à la fécondité globale de l'assemblage. Ensemble, ces ingrédients créent un mélange harmonieux, offrant un complément de soutien à votre régime de santé quotidien.
Harmonie végétale

Noyer noir et absinthe.

Codeage Mimosa Pudica Seed Supplement front
Mimosa Pudica Seed + Capsules
Mimosa Pudica Seed + Capsules

Poivre noir BioPerine®.

Codeage Mimosa Pudica+ comprend également du poivre noir BioPerine®. Le poivre noir est connu pour son potentiel à augmenter la biodisponibilité de certains ingrédients, renforçant ainsi cette formule synergique d'herbes.
Codeage Mimosa Pudica Seed+ held by a man
Codeage Mimosa Pudica Seed+ with a man

Un soutien instinctif.

Approvisionnement de 40 jours

Un soutien instinctif.

Le supplément Codeage Mimosa Pudica Seed+ est végétalien, sans OGM, sans produits laitiers, sans soja et sans gluten. Disponible sous forme de capsules pratiques, il offre un approvisionnement de 40 jours dans chaque bouteille, ce qui en fait un complément pratique à votre régime de santé.

Cette formule est fabriquée aux États-Unis avec des ingrédients mondiaux dans une installation certifiée cGMP pour la qualité et la pureté.
    Mimosa Pudica Seed + Capsules
    Mimosa Pudica Seed + Capsules

    Quel code vous convient ?

    Pure supériorité.

    La pureté et la qualité sont primordiales. Chaque produit capture une essence véritable et authentique provenant de sources de premier ordre pour garantir une excellence inégalée.

    Ingrédients mondiaux.

    Les ingrédients choisis représentent le summum de l’excellence nutritionnelle et sont célébrés pour leurs profils nutritionnels élevés.

    Approche moderne.

    Fabriqué avec des ingrédients mondiaux et à l'aide d'équipements de pointe pour respecter les normes d'intégrité les plus élevées.

    Panier

    Votre panier est vide. Continuer les achats

Mimosa Pudica Seed+

$29.99
Codeage Mimosa Pudica Seed+ with walnuts and pepper
Codeage Mimosa Pudica Seed+ with nuts and pepper

Mimosa pudica.

Codeage Mimosa Pudica+ at its core features 1000mg of organic mimosa pudica seeds per serving, a key component that may assist in cleansing and supporting the digestive tract.* These mimosa pudica seeds are recognized for their potential to help support the gut and a healthy intestinal environment.
Herbal harmony

Black walnut and wormwood.

Codeage Mimosa Pudica+ also offers traditional herbs like black walnut, wormwood, and cloves, each known for their unique potential to help support wellness. Black walnut is appreciated for its polished nutritional profile, while wormwood has been traditionally used for its general health properties.

Cloves, celebrated for their natural qualities, add to the blend's overall fruitfulness. Together, these ingredients create a harmonious blend, offering a supportive addition to your daily health regimen.
Herbal harmony

Black walnut and wormwood.

Codeage Mimosa Pudica Seed Supplement front
Mimosa Pudica Seed + Capsules
Mimosa Pudica Seed + Capsules

BioPerine® black pepper.

Codeage Mimosa Pudica+ also includes BioPerine® black pepper. Black pepper is known for its potential to boost the bioavailability of certain ingredients, further elevating this synergistic herbs formula.
Codeage Mimosa Pudica Seed+ held by a man
Codeage Mimosa Pudica Seed+ with a man

Gut support.

40-day supply

Gut support.

Codeage Mimosa Pudica Seed+ supplement is vegan, non-GMO, dairy-free, soy-free, and gluten-free. Available in a convenient capsule format, it offers a 40-day supply in each bottle, making it a convenient addition to your health regimen.

This formula is manufactured in the USA with global ingredients in a cGMP-certified facility for quality and purity.
    Mimosa Pudica Seed + Capsules
    Mimosa Pudica Seed + Capsules

    Which code is right for you?

    Pure superiority.

    Purity and quality are paramount. Each product captures genuine, authentic essence from prime sources to ensure unmatched excellence.

    Global ingredients.

    Superior elements represent the pinnacle of nutritional excellence and are celebrated for their elevatednutritional profiles.

    Modern approach.

    Manufactured with global ingredients and blended using state-of-the-art equipment to uphold the highest standards of integrity.

    Bag

    Your cart is empty. Continue Shopping