Collagène

Le collagène peut être trouvé dans de nombreuses parties de notre corps, notamment notre peau, nos articulations, nos cheveux, nos ongles et nos os. Les suppléments de collagène Codeage se présentent sous forme de poudres, de capsules et de liquides avec de nombreuses formules, ingrédients et saveurs. Nous proposons du collagène contenant des nutriments uniques tels que la biotine, les herbes, l'acide hyaluronique, la kératine, les probiotiques, la vitamine C, la vitamine D ou le zinc. Certaines formules proposent 2 ou 3 types de collagène ensemble, tandis que d'autres proposent 5 types tout-en-un. Les peptides de collagène peuvent être hydrolysés, contiennent des acides aminés et sont souvent considérés comme l’adhésif qui maintient notre corps ensemble.

Voir la collection

Vitamines

Découvrez la vaste gamme de vitamines et multivitamines de Codeage, spécialement formulées pour les hommes, les femmes et les adolescents. Notre sélection comprend non seulement les vitamines essentielles A, B, C, D, E et K, mais intègre également des vitamines liposomales ainsi qu'une pléthore d'autres ingrédients comme la biotine, la kératine, l'euphraise, l'astaxanthine, la lutéine, la CoQ10 ou les baies de sureau pour enrichir. votre apport en nutriments.

Voir la collection

Probiotiques

Les probiotiques, les prébiotiques et les enzymes peuvent fonctionner différemment dans notre système digestif et nos intestins. Codeage propose une variété de formules, y compris une combinaison de probiotiques et de prébiotiques, un ensemble différent d'enzymes digestives, des probiotiques d'organismes du sol avec différents nombres d'UFC et d'autres nutriments pour vos besoins quotidiens.

Voir la collection

Minéraux et herbes

De la Terre à Vous. Notre collection de minéraux et d'herbes comprend divers minéraux, herbes, plantes et épices. Cette collection contient du curcuma, de l'ashwagandha, de la berbérine, de la chlorophylle, du bisglycinate de magnésium, du magnésium chélaté, du cuivre, de l'iode, du fer, du zinc et d'autres oligo-éléments et plantes essentiels. C'est un guichet unique pour tous vos suppléments de minéraux et d'herbes.

Voir la collection

Liposomale

Découvrez les suppléments liposomaux, les vitamines liposomales et les mélanges de multivitamines liposomales uniques de Codeage sous forme de liquide, de poudre ou de capsules. Notre apport liposomal à base de lipides avec des phospholipides aide à soutenir la biodisponibilité et contient des nutriments clés tels que des suppléments de vitamine C liposomale et de glutathion liposomal.


Voir la collection

Vieillir en bonne santé

Codeage présente une gamme d'élite de suppléments méticuleusement conçus pour favoriser un vieillissement en bonne santé.* Mettant l'accent sur des ingrédients innovants et contemporains, ces suppléments ciblent les aspects essentiels du vieillissement en douceur dans le cadre de notre quête à long terme de solutions anti-âge. Améliorez votre bien-être et défendez un vieillissement en bonne santé grâce aux composants puissants et aux systèmes d'administration avant-gardistes inhérents aux suppléments Codeage.

Voir la collection

Remise en forme et sport

Découvrez la collection fitness et sport de Codeage, votre plateforme de supplémentation sportive pour aider à promouvoir la performance athlétique. Des suppléments sportifs, de la créatine et de la poudre de protéines aux suppléments de musculation, améliorez votre jeu avec nos suppléments pré-entraînement et rechargez-vous avec les options post-entraînement.


Voir la collection

Bien-être

Codeage présente une collection bien-être holistique conçue pour vous aider à nourrir les nombreuses facettes de votre bien-être. Nos suppléments de bien-être méticuleusement conçus reflètent notre engagement en faveur d’une santé et d’un bien-être complets. Cette collection résume l’essence du bien-être holistique. Infusées de formulations modernes et d'ingrédients intemporels, nos vitamines bien-être peuvent être votre alliée dans la poursuite d'une vie équilibrée et dynamique.

Voir la collection

Superaliment

Découvrez les propriétés transformatrices des superaliments avec la collection Superfood de Codeage. Notre gamme combine des mélanges innovants d'ingrédients nutritionnels traditionnels et modernes comme la baie d'açaï, la spiruline, la baie de goji, la chlorelle, la poudre de super légumes verts et la poudre de cacao. Le terme « superaliment » désigne des ingrédients riches en propriétés uniques, offrant une forte concentration de vitamines, de minéraux et d'antioxydants avec une empreinte calorique plus faible. Améliorez votre parcours de bien-être avec nos formules méticuleusement élaborées qui encapsulent l'essence des superaliments et des suppléments verts, conçues pour enrichir votre nutrition et votre bien-être général.

Voir la collection

Nanofood®

Explorez la collection Nanofood® de formules nutritionnelles liquides avancées, comprenant du collagène liquide, des vitamines liquides, des gouttes de vitamine D, des multivitamines liquides, des protéines liquides, des acides aminés liquides et des gouttes de vitamine B12. Tirant parti de l'administration liposomale et des liposomes de pointe, notre gamme diversifiée propose des suppléments modernes sous forme liquide.


Voir la collection

Instantfood

Instantfood™️ propose des suppléments nutritionnels de fruits et légumes contenant des aliments entiers, des aliments végétaliens et des légumes verts pour vous aider à compléter votre régime alimentaire. Ces suppléments de fruits et légumes offrent une sélection de nutriments distinctifs sous forme de capsules, de poudres et d'autres formats de compléments alimentaires. Certains de ces suppléments de fruits et légumes proposent un supplément de fruits ou de légumes spécifique, tandis que d'autres proposent une série de phytonutriments tout-en-un. C'est une approche pratique de la supplémentation en légumes et en fruits.

Voir la collection

Collagen

Collagen can be found in many parts of our body, including our skin, joints, hair, nails, and bones. Codeage collagen supplements come in powders, capsules, and liquid forms with many formulas, ingredients, and flavors. We offer collagen with unique nutrients such as biotin, herbs, hyaluronic acid, keratin, probiotics, vitamin C, vitamin D, or zinc. Some formulas offer 2 or 3 types of collagen together, while others feature 5 types all-in-one. Collagen peptides can be hydrolyzed, contain amino acids, and is often seen as the adhesive that holds our body together.

View collection

Vitamins

Explore the extensive range of vitamins and multivitamins from Codeage, specially formulated for men, women, and teenagers. Our curated selection not only features essential vitamins A, B, C, D, E, and K but also incorporates liposomal vitamins as well as a plethora of other ingredients like biotin, keratin, eyebright, astaxanthin, lutein, CoQ10, or elderberries to enrich your nutrient intake.

View collection

Probiotics

Probiotics, prebiotics, and enzymes can function differently in our digestive system and gut. Codeage offers a variety of formulas, including a combination of probiotics and prebiotics together, a different set of digestive enzymes, soil-based organisms probiotics with different numbers of CFUs, and other nutrients for your everyday needs.

View collection

Minerals & Herbs

From the Earth to You. Our minerals and herbs collection features various minerals, herbs, plants, and spices. This collection features turmeric, ashwagandha, berberine, chlorophyll, magnesium bisglycinate, chelated magnesium, copper, iodine, iron, zinc, and other essential trace elements and plants. It's a one-stop shop for all your minerals and herbs supplements.

View collection

Liposomal

Explore Codeage's unique liposomal supplements, liposomal vitamins, and liposomal multivitamin blends in liquid, powder, or capsule formats. Our lipid-based liposomal delivery with phospholipids helps support bioavailability and features key nutrients such as liposomal vitamin C and liposomal glutathione supplements.


View collection

Healthy Aging

Codeage introduces an elite range of supplements meticulously crafted to promote healthy aging.* Emphasizing innovative and contemporary ingredients, these supplements target pivotal aspects of graceful aging as part of our long-term quest for anti-aging solutions. Elevate your well-being and champion healthy aging with the potent constituents and avant-garde delivery systems inherent in Codeage supplements.

View collection

Fitness & Sports

Discover Codeage’s fitness and sports collection, your hub for sports supplementation to help promote athletic performance. From sports supplements, creatine and protein powder to bodybuilding supplements, elevate your game with our pre-workout supplements and recharge with post-workout options.


View collection

Wellness

Codeage introduces a holistic Wellness collection designed to help nurture the many facets of your well-being. Our meticulously crafted wellness supplements reflect our commitment to comprehensive health and well-being. This collection encapsulates the essence of holistic wellness. Infused with modern formulations and timeless ingredients, our Wellness vitamins can be your ally in pursuing a balanced, vibrant life.

View collection

Superfood

Discover the transformative properties of superfoods with Codeage's curated Superfood collection. Our range combines innovative blends of traditional and modern nutritional ingredients like acai berry, spirulina, goji berry, chlorella, super greens powder, and cacao powder. The term 'superfood' denotes ingredients rich in unique properties, offering a high concentration of vitamins, minerals, and antioxidants in a smaller caloric footprint. Elevate your wellness journey with our meticulously crafted formulas that encapsulate the essence of super foods and greens supplements, designed to enrich your nutrition and overall well-being.

View collection

Nanofood®

Explore Nanofood®'s collection of advanced nutritional liquid formulas, including liquid collagen, liquid vitamins, vitamin D drops, liquid multivitamin, liquid protein, liquid amino acids, and vitamin B12 drops. Leveraging state-of-the-art liposomal delivery and liposomes, our diverse range offers modern supplements in liquid form.


View collection

Instantfood™️

Instantfood™️ offers fruits and veggies nutritional formula supplements featuring whole foods, vegan foods, and green vegetables to help complement your dietary regimen. These fruits and veggies supplements offer a selection of distinctive nutrients in capsules, powders, and other dietary supplement formats. Some of these fruit and veggie supplements offer a specific fruit or vegetable supplement, while others offer a series of phytonutrients all-in-one. It's a convenient approach to veggie and fruit supplementation.

View collection