Avis de confidentialité en Californie

En vigueur : 1 janvier 2020

La loi californienne nous oblige à divulguer certaines informations liées à nos pratiques de confidentialité. Cet avis de confidentialité californien est destiné à compléter notre politique de confidentialité Codeage, disponible sur https://www.codeage.com/policies/privacy-policy , afin de répondre à nos exigences de divulgation conformément à la loi californienne. Pour comprendre nos pratiques de confidentialité, vous devez vous référer à notre politique de confidentialité de Codeage en plus de ce supplément applicable aux résidents de Californie.

Cet avis de confidentialité californien s'applique aux informations personnelles, telles que définies ci-dessous, qui sont traitées par Codeage dans le cadre de nos activités, y compris via le site Codeage, et via nos forums, comptes de réseaux sociaux, blogs et autres offres en ligne ou hors ligne (ensemble avec toutes les futures offres en ligne et hors ligne exploitées par ou au nom de Codeage, le « Site »).

Cet avis de confidentialité californien n'est pas destiné à s'appliquer aux informations personnelles que nous collectons sur nos employés, candidats à un emploi ou sous-traitants dans le contexte de l'emploi.

Les « informations personnelles » sont définies dans la politique de confidentialité de Codeage. Cependant, la définition des « Informations personnelles » en vertu de la loi californienne diffère de cette définition. Tel qu'utilisé dans le présent Avis de confidentialité de Californie uniquement, le terme « Informations personnelles » fait référence à « les informations qui identifient, se rapportent à, décrivent, sont susceptibles d'être associées ou pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à un consommateur ou à un foyer particulier ».

QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES NOUS COLLECTONS

Le tableau ci-dessous identifie les catégories d'informations personnelles que nous collectons ainsi que des exemples d'informations personnelles dans ces catégories. Pour plus d'informations sur les informations personnelles que nous collectons, veuillez consulter la politique de confidentialité de Codeage.

Catégorie

Exemples d'informations personnelles dans cette catégorie

Identifiants

Nom, adresse e-mail, adresse postale, adresse de livraison, numéro de téléphone, nom d'utilisateur, caractéristiques physiques, date de naissance, localisation, images de vous

Caractéristiques protégées

Âge gendre

Informations commerciales

Historique d'achat, historique d'utilisation (nombre total de produits commandés, dates de commande de ces produits), votre adresse, numéro de téléphone, email

Données de géolocalisation

Adresse IP (Internet Protocol), localisation GPS, longitude/latitude, ville, comté, code postal et région, ainsi que votre emplacement et la proximité de votre appareil intelligent par rapport aux « balises », aux réseaux Bluetooth et/ou à d'autres systèmes de proximité.

Informations sur l'activité Internet ou d'autres réseaux électroniques

Adresse IP, identifiants de cookies, opérateur de téléphonie mobile, identifiants de publicité mobile, adresse MAC, IMEI, identifiant d'annonceur et autres identifiants d'appareil automatiquement attribués à votre ordinateur ou appareil lorsque vous accédez à Internet, type et langue du navigateur, informations de géolocalisation, type de matériel, système d'exploitation, fournisseur de services Internet, pages que vous visitez avant et après avoir utilisé le Site, la date et l'heure de votre visite, le temps que vous passez sur chaque page, des informations sur les liens sur lesquels vous cliquez et les pages que vous consultez le Site et d'autres actions entreprises lors de l'utilisation du Site, telles que les préférences

Informations financières, médicales ou de santé

Informations de paiement, telles que le numéro de carte de crédit

Information professionnelle

Nom et titre de l'entreprise pour les visiteurs et les invités

Les sources des informations personnelles que nous collectons ci-dessus incluent les informations personnelles que vous nous fournissez directement (par exemple, sur notre site ou par téléphone), les informations personnelles que nous recevons de partenaires tiers (par exemple, nos partenaires de paiement si vous payez votre achat en utilisant un service tiers, ou certains partenaires de marketing, de recherche ou d'enquête) et les informations personnelles que nous générons en interne (par exemple, nous pouvons générer en interne des identifiants que nous associons à vous).

COMMENT NOUS UTILISONS LES INFORMATIONS PERSONNELLES

La politique de confidentialité de Codeage décrit notre utilisation des informations personnelles.

QUELLES INFORMATIONS PERSONNELLES NOUS PARTAGEONS

La politique de confidentialité de Codeage décrit les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des informations personnelles.

La loi californienne exige que nous répertorions également les catégories d'informations personnelles que nous avons divulguées à des tiers à des fins commerciales au cours des 12 derniers mois. Au cours des 12 derniers mois, nous avons divulgué toutes les catégories d'informations personnelles que nous décrivons dans la section « INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS » de la politique de confidentialité . Par exemple, nous pouvons partager votre adresse IP ou votre identifiant d'appareil avec des fournisseurs de services qui nous fournissent des services de surveillance et de reporting des pannes.

Les résidents de Californie ont le droit de refuser la divulgation des informations personnelles que nous avons divulguées à des tiers contre une contrepartie précieuse (qui peut être considérée comme une « vente » en vertu de la loi californienne, même si aucun argent n'est échangé). Ce qui est couvert comme une « vente » par la loi californienne n’est pas encore clair, mais nous ne « vendons » actuellement pas vos informations telles que nous les comprenons. Cependant, Codeage respecte et comprend que vous souhaitiez peut-être toujours vous assurer que vos informations personnelles ne soient pas vendues. Par conséquent, si vous souhaitez tout de même procéder à une demande « ne pas vendre mes informations personnelles », nous vous demandons de nous contacter ici .

TES DROITS

En tant que résident de Californie, vous disposez de certains droits, tels que :

  • Droit d’accès aux informations personnelles. Vous pourriez avoir le droit de recevoir les éléments spécifiques de vos informations personnelles que nous avons collectées au cours des 12 mois précédant votre demande.
  • Droit à la portabilité des données. Vous pourriez avoir le droit de recevoir une copie de vos informations personnelles électroniques dans un format facilement utilisable.
  • Le droit de savoir. Vous pouvez avoir le droit de recevoir des informations concernant les catégories d'informations personnelles que nous avons collectées, les sources à partir desquelles nous avons collecté des informations personnelles, les fins pour lesquelles nous avons collecté et partagé des informations personnelles et les catégories d'informations personnelles que nous avons divulguées à des fins commerciales dans les 12 mois précédant votre demande.
  • Droit de suppression. Vous pouvez avoir le droit de demander que nous supprimions les informations personnelles que nous avons collectées auprès de vous. Nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour honorer votre demande, conformément aux lois applicables. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons avoir besoin de conserver ces informations, par exemple à des fins commerciales légitimes ou si nécessaire pour nous conformer à la loi applicable.
  • Droit de refuser certains partages avec des tiers. Vous pouvez avoir le droit de nous demander de cesser de divulguer vos informations personnelles à des tiers.
  • Vous pouvez librement exercer ces droits sans craindre de vous voir refuser des biens ou des services.

Si vous êtes un résident de Californie et souhaitez exercer l'un de vos droits, veuillez nous contacter à support@codeage.com ou au 1-856-263-3243 ou utiliser les différentes options présentées sur notre page de conformité CCPA pour exercer vos droits en utilisant les formulaires.

La loi californienne nous oblige à vérifier les demandes que nous recevons de votre part lorsque vous exercez certains des droits énumérés ci-dessus. Nous (ou les tiers que nous engageons pour nous aider) pouvons vous demander de nous fournir certaines informations afin que nous puissions vérifier la demande.

En plus de ces droits, conformément à la loi californienne « Shine the Light », les résidents californiens qui partagent des informations personnelles avec nous ont le droit de nous demander et d'obtenir une fois par an, gratuitement, une liste des tiers à qui nous ont divulgué leurs informations personnelles (le cas échéant) à des fins de marketing direct au cours de l'année civile précédente, ainsi que le type d'informations personnelles divulguées à ces parties. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez utiliser les coordonnées indiquées dans cette section pour nous contacter.

Panier

Votre panier est vide. Continuer les achats

Money-Back Guarantee

30 days.

California Privacy Notice

Effective: January 1, 2020

California law requires us to disclose certain information related to our privacy practices. This California Privacy Notice is intended to supplement our Codeage Privacy Policy, available at https://www.codeage.com/policies/privacy-policy, in order to meet our disclosure requirements pursuant to California law. To understand our privacy practices, you should refer to our Codeage Privacy Policy in addition to this supplement applicable to California Residents. 

This California Privacy Notice applies to Personal Information, as defined below, that is processed by Codeage in the course of our business, including via the Codeage Site, and through our forums, social media accounts, blogs, and other online or offline offerings (together with any and all future online and offline offerings operated by or on behalf of Codeage, the “Site”).

This California Privacy Notice is not intended to apply to Personal Information we collect about our employees, applicants for employment, or contractors in the employment context.

“Personal Information” is defined in the Codeage Privacy Policy. However, the definition of “Personal Information” under California law differs from this definition. As used in this California Privacy Notice only, “Personal Information” refers to “information that identifies, relates to, describes, is capable of being associated with, or could reasonably be linked, directly or indirectly, with a particular consumer or household.”

 

WHAT PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

The table below identifies the categories of Personal Information we collect as well as examples of Personal Information in such categories. For more information about the personal information we collect, please see the Codeage Privacy Policy.

 

Category

Examples of Personal Information in this Category

Identifiers

Name, email address, mailing address, shipping address, phone number, username, physical characteristics, birthday, location, images of you

Protected characteristics

Age, gender

Commercial information

Purchase history, use history (total number of products ordered, the dates you ordered those products), your address, phone number, email

Geolocation data

Internet protocol (IP) address, GPS location, longitude/latitude, city, county, zip code and region, and your location and your smart device’s proximity to “beacons,” Bluetooth networks and/or other proximity systems

Internet or other electronic network activity information

IP address, cookie identifiers, mobile carrier, mobile advertising identifiers, MAC address, IMEI, Advertiser ID, and other device identifiers that are automatically assigned to your computer or device when you access the Internet, browser type and language, geo-location information, hardware type, operating system, Internet service provider, pages that you visit before and after using the Site, the date and time of your visit, the amount of time you spend on each page, information about the links you click and pages you view within the Site, and other actions taken through use of the Site such as preferences

Financial, medical, or health information

Payment information, such as credit card number

Professional information

Company name and title for visitors and guests

 

The sources of the Personal Information we collect above include Personal Information that you directly provide to us (for example, on our Site, or by telephone), Personal Information we receive from third party partners (for example, our payment partners if you pay your purchase using a third-party service, or certain marketing, research or survey partners), and Personal Information that we generate internally (for example, we may generate identifiers internally that we associate with you). 

 

HOW WE USE PERSONAL INFORMATION

The Codeage Privacy Policy describes our uses of Personal Information.

 

WHAT PERSONAL INFORMATION WE SHARE

The Codeage Privacy Policy describes the categories of third parties with whom we share Personal Information.

California law requires that we also list the categories of Personal Information that we have disclosed to third parties for business purposes in the last 12 months. In the last 12 months, we have disclosed all of the categories of Personal Information we describe in the “PERSONAL INFORMATION WE COLLECT” section of the Privacy Policy. For example, we may share your IP address or device ID with service providers that provide crash monitoring and reporting services to us.

California residents have the right to opt out of our disclosures of Personal Information that we have disclosed to third parties for valuable consideration (which may be considered “sales” under California law even if no money is exchanged). What is covered as a “sale” under California law is not yet clear, but we currently do not “sell” your information as we understand it. However, Codeage respects and understands that you may still want to ensure your personal information is not sold. Therefore, if you would still like to proceed with a “do not sell my personal information” request, we ask that you to contact us here.

YOUR RIGHTS

As a resident of California, you have certain rights, such as:

  • Right to access Personal Information. You may be entitled to receive the specific pieces of your Personal Information we have collected in the 12 months preceding your request.
  • Right to data portability. You may be entitled to receive a copy of your electronic Personal Information in a readily-usable format.
  • Right to know. You may be entitled to receive information regarding the categories of Personal Information we collected, the sources from which we collected Personal Information, the purposes for which we collected and shared Personal Information, and the categories of Personal Information that we disclosed for a business purpose in the 12 months preceding your request.
  • Right to deletion. You may be entitled to request that we delete the Personal Information that we have collected from you. We will use commercially reasonable efforts to honor your request, in compliance with applicable laws. Please note, however, that we may need to keep such information, such as for our legitimate business purposes or as required to comply with applicable law.
  • Right to opt-out of certain sharing with third parties. You may be entitled to direct us to stop disclosing your Personal Information to third parties.
  • You may freely exercise these rights without fear of being denied goods or services.

If you are a California resident and would like to exercise one of your rights, please contact us at support@codeage.com or at 1-856-263-3243.

California law requires us to verify the requests we receive from you when you exercise certain of the rights listed above. We (or third parties we engage to assist us) may ask you to provide certain information to us in order for us to verify the request. 

In addition to these rights, pursuant to California’s “Shine the Light” law, California residents who share personal information with us have the right to request and obtain from us once per year, free of charge, a list of the third parties to whom we have disclosed their Personal Information (if any) for direct marketing purposes in the prior calendar year, as well as the type of Personal Information disclosed to those parties. If you would like to exercise this right, please use the contact information listed in this section to contact us.