$19.99
Produits à mâcher mous

Immunity Gummies.

Agrandir Codeage Immunity Gummies Vitamin C Echinacea Propolis Sambucus Nigra Immune Support Daily Pectin-Based Gummy Vitamins
Agrandir Codeage Immunity gummies supplement facts
Agrandir Codeage Immunity Gummies Chewable Vitamin C Echinacea Propolis Sambucus Nigra Elderberry Immune Support Daily Gummy Vitamins Pectin-Based Soft Chews
Produits à mâcher mous

Immunity Gummies.

Des vitamines, délicieusement livrées.

$19.99
Codeage Immunity Gummies mélange de vitamine C et d'extraits de plantes comme l'échinacée, la propolis et le sureau pour un soutien immunitaire. Ces gummies à base de pectine et au goût de framboise offrent une alternative végétarienne à la gélatine.
  • Le supplément Codeage Immunity Gummies contient divers ingrédients, dont de la vitamine C, chaque portion contenant 70 mg, pour servir de gommes à la vitamine C pour le soutien immunitaire.*
  • Ce supplément gommeux moderne et pratique contient également un mélange d'extraits de plantes avec 400 mg d'extrait d'échinacée, 100 mg d'extrait de propolis et 200 mg de sureau (extrait de Sambucus nigra), ce qui les rend idéaux comme vitamines de sureau ou comme gommes de sureau noir.
  • Les gommes Codeage Immunity sont formulées à partir de pectine, offrant une délicieuse saveur de framboise qui améliore l'expérience quotidienne des suppléments. Les bonbons gélifiés à base de pectine sont une alternative végétarienne à la gélatine, offrant une texture similaire sans utiliser d'ingrédients d'origine animale pour ceux qui recherchent des bonbons gélifiés végétaliens pour soutenir le système immunitaire.
  • Formulées pour répondre à divers besoins alimentaires, ces gommes de soutien immunitaire en forme d'étoile sont sans OGM et végétaliennes. Ces bonbons gélifiés aux vitamines au sureau sont sans produits laitiers, sans soja, sans gluten, non irradiés et sans ESB/EST.
  • La formule Codeage Immunity Gummies est fabriquée aux États-Unis avec des ingrédients mondiaux dans une installation certifiée cGMP. Chaque bouteille est livrée avec 1 mois d'approvisionnement.
Apprendre plus
    Codeage Immunity Gummies mélange de vitamine C et d'extraits de plantes comme l'échinacée, la propolis et le sureau pour un soutien immunitaire. Ces gummies à base de pectine et au goût de framboise offrent une alternative végétarienne à la gélatine.

    Informations sur les suppléments

    Informations sur les suppléments

    Ingrédients

    Vitamine C (acide ascorbique), extrait d'échinacée (herbe), extrait de propolis, extrait de Sambucus Nigra (herbe). Autres ingrédients : Eau, sucre de canne, sirop de glucose, pectine d'agrumes (E-440), arômes naturels de framboise, anthocyanes d'extrait de carotte noire, acide citrique (E-330), citrate de sodium.

    ATTENTION : Ne dépassez pas la dose recommandée. Veuillez faire preuve de prudence si vous avez des allergies ou des sensibilités à l’un des ingrédients répertoriés. Les mères enceintes ou allaitantes et les personnes souffrant d'un problème de santé connu doivent consulter un médecin avant d'utiliser ce produit ou tout autre complément alimentaire. Utiliser uniquement comme indiqué.

    Codeage Immunity Gummies Supplement

    Bonté gommeuse.

    Les gommes Codeage Immunity combinent de la vitamine C avec de l'échinacée, de la propolis et du sureau pour aider à promouvoir votre système immunitaire.* Ces gommes végétaliennes en forme d'étoile au goût de framboise sont fabriquées avec de la pectine pour un pas vers un bien-être holistique, transformant les routines de santé quotidiennes en des moments agréables.

    Product Details

    • Le supplément Codeage Immunity Gummies contient divers ingrédients, dont de la vitamine C, chaque portion contenant 70 mg, pour servir de gommes à la vitamine C pour le soutien immunitaire.*
    • Ce supplément gommeux moderne et pratique contient également un mélange d'extraits de plantes avec 400 mg d'extrait d'échinacée, 100 mg d'extrait de propolis et 200 mg de sureau (extrait de Sambucus nigra), ce qui les rend idéaux comme vitamines de sureau ou comme gommes de sureau noir.
    • Les gommes Codeage Immunity sont formulées à partir de pectine, offrant une délicieuse saveur de framboise qui améliore l'expérience quotidienne des suppléments. Les bonbons gélifiés à base de pectine sont une alternative végétarienne à la gélatine, offrant une texture similaire sans utiliser d'ingrédients d'origine animale pour ceux qui recherchent des bonbons gélifiés végétaliens pour soutenir le système immunitaire.
    • Formulées pour répondre à divers besoins alimentaires, ces gommes de soutien immunitaire en forme d'étoile sont sans OGM et végétaliennes. Ces bonbons gélifiés aux vitamines au sureau sont sans produits laitiers, sans soja, sans gluten, non irradiés et sans ESB/EST.
    • La formule Codeage Immunity Gummies est fabriquée aux États-Unis avec des ingrédients mondiaux dans une installation certifiée cGMP. Chaque bouteille est livrée avec 1 mois d'approvisionnement.

    Supplement Facts

    Supplement Facts

    Ingredients

    Vitamine C (acide ascorbique), extrait d'échinacée (herbe), extrait de propolis, extrait de Sambucus Nigra (herbe). Autres ingrédients : Eau, sucre de canne, sirop de glucose, pectine d'agrumes (E-440), arômes naturels de framboise, anthocyanes d'extrait de carotte noire, acide citrique (E-330), citrate de sodium.

    ATTENTION : Ne dépassez pas la dose recommandée. Veuillez faire preuve de prudence si vous avez des allergies ou des sensibilités à l’un des ingrédients répertoriés. Les mères enceintes ou allaitantes et les personnes souffrant d'un problème de santé connu doivent consulter un médecin avant d'utiliser ce produit ou tout autre complément alimentaire. Utiliser uniquement comme indiqué.

    Suggested Use

    Les adultes prennent 2 gummies par jour, de préférence avec un repas. Peut être pris avec ou sans nourriture.

    ATTENTION : Ne dépassez pas la dose recommandée. Les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants de moins de 18 ans et les personnes souffrant d'un problème de santé connu doivent consulter un médecin avant d'utiliser ce produit ou tout complément alimentaire. Veuillez faire preuve de prudence si vous avez des allergies ou des sensibilités à l’un des ingrédients répertoriés. Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est endommagé ou manquant. Conservez dans un endroit frais et sec. Utilisez ce produit uniquement comme complément alimentaire. Ne pas utiliser pour la réduction de poids.

    Codeage Immunity Gummies Supplement

    Bonté gommeuse.

    Les gommes Codeage Immunity combinent de la vitamine C avec de l'échinacée, de la propolis et du sureau pour aider à promouvoir votre système immunitaire.* Ces gommes végétaliennes en forme d'étoile au goût de framboise sont fabriquées avec de la pectine pour un pas vers un bien-être holistique, transformant les routines de santé quotidiennes en des moments agréables.

    UTILISATION SUGGÉRÉE.

    Les adultes prennent 2 gummies par jour, de préférence avec un repas. Peut être pris avec ou sans nourriture.

    VOIR AVERTISSEMENT

    ATTENTION : Ne dépassez pas la dose recommandée. Les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants de moins de 18 ans et les personnes souffrant d'un problème de santé connu doivent consulter un médecin avant d'utiliser ce produit ou tout complément alimentaire. Veuillez faire preuve de prudence si vous avez des allergies ou des sensibilités à l’un des ingrédients répertoriés. Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est endommagé ou manquant. Conservez dans un endroit frais et sec. Utilisez ce produit uniquement comme complément alimentaire. Ne pas utiliser pour la réduction de poids.

    DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES.

    Gummies à croquer à la vitamine C avec propolis d'échinacée et sureau

    Pure supériorité.

    La pureté et la qualité sont primordiales. Chaque produit capture une essence véritable et authentique provenant de sources de premier ordre pour garantir une excellence inégalée.

    Ingrédients mondiaux.

    Les ingrédients choisis représentent le summum de l’excellence nutritionnelle et sont célébrés pour leurs profils nutritionnels élevés.

    Approche moderne.

    Fabriqué avec des ingrédients mondiaux et à l'aide d'équipements de pointe pour respecter les normes d'intégrité les plus élevées.

    Remboursement sous 30 jours
    Garantie

    Livraison gratuite sur tous les États-Unis
    Commande supérieure à $50

    15 % de réduction et gratuit aux États-Unis
    Expédition avec abonnement

    Panier

    Votre panier est vide. Continuer les achats

$19.99
Soft Chews

Immunity Gummies.

Zoom Codeage Immunity Gummies Vitamin C Echinacea Propolis Sambucus Nigra Immune Support Daily Pectin-Based Gummy Vitamins
Zoom Codeage Immunity gummies supplement facts
Zoom Codeage Immunity Gummies Chewable Vitamin C Echinacea Propolis Sambucus Nigra Elderberry Immune Support Daily Gummy Vitamins Pectin-Based Soft Chews
Soft Chews

Immunity Gummies.

Vitamins, deliciously delivered.

$19.99
Codeage Immunity Gummies blend vitamin C and herbal extracts like echinacea, propolis, and elderberry for immune support. These pectin-based, raspberry-flavored gummies offer a vegetarian alternative to gelatin.
  • Codeage Immunity Gummies supplement offers various ingredients, including vitamin C, with each serving containing 70 mg, to serve as vitamin C gummies for immune support.*
  • This modern and convenient gummy supplement is also packed with a blend of herbal extracts with 400 mg of echinacea extract, 100 mg of propolis extract, and 200 mg of elderberry (Sambucus nigra extract), making them ideal as elderberry vitamins or black elderberry gummies.
  • Codeage Immunity Gummies are formulated using pectin, offering a delightful raspberry flavor that enhances the daily supplement experience. Pectin-based gummies are a vegetarian-friendly alternative to gelatin, offering a similar texture without using animal-derived ingredients for those seeking vegan immune support gummies.
  • Formulated to include various dietary needs, these star-shaped immune support gummies are non-GMO and vegan. These elderberry vitamin gummies are dairy, soy, gluten-free, non-irradiated, and BSE/TSE free.
  • Codeage Immunity Gummies formula is manufactured in the USA with global ingredients in a cGMP-certified facility. Each bottle comes with 1 month of supply.
Learn More
Codeage Immunity Gummies blend vitamin C and herbal extracts like echinacea, propolis, and elderberry for immune support. These pectin-based, raspberry-flavored gummies offer a vegetarian alternative to gelatin.

Supplement Facts

Supplement Facts

Ingredients

Vitamin C (ascorbic acid), Echinacea Extract (Herb), Propolis Extract, Sambucus Nigra Extract (Herb). Other Ingredients: Water, Cane Sugar, Glucose Syrup, Citrus Pectin (E-440), Natural Raspberry Flavors, Anthocyanins from Black Carrot Extract, Citric Acid (E-330), Sodium Citrate.

CAUTION: Do not exceed recommended dose. Please use caution if you have allergies or sensitivities to any of the listed ingredients. Pregnant or nursing mothers and individuals with a known medical condition should consult a physician before using this or any dietary supplement. Use only as directed.

Product Details

  • Codeage Immunity Gummies supplement offers various ingredients, including vitamin C, with each serving containing 70 mg, to serve as vitamin C gummies for immune support.*
  • This modern and convenient gummy supplement is also packed with a blend of herbal extracts with 400 mg of echinacea extract, 100 mg of propolis extract, and 200 mg of elderberry (Sambucus nigra extract), making them ideal as elderberry vitamins or black elderberry gummies.
  • Codeage Immunity Gummies are formulated using pectin, offering a delightful raspberry flavor that enhances the daily supplement experience. Pectin-based gummies are a vegetarian-friendly alternative to gelatin, offering a similar texture without using animal-derived ingredients for those seeking vegan immune support gummies.
  • Formulated to include various dietary needs, these star-shaped immune support gummies are non-GMO and vegan. These elderberry vitamin gummies are dairy, soy, gluten-free, non-irradiated, and BSE/TSE free.
  • Codeage Immunity Gummies formula is manufactured in the USA with global ingredients in a cGMP-certified facility. Each bottle comes with 1 month of supply.

Supplement Facts

Supplement Facts

Ingredients

Vitamin C (ascorbic acid), Echinacea Extract (Herb), Propolis Extract, Sambucus Nigra Extract (Herb). Other Ingredients: Water, Cane Sugar, Glucose Syrup, Citrus Pectin (E-440), Natural Raspberry Flavors, Anthocyanins from Black Carrot Extract, Citric Acid (E-330), Sodium Citrate.

CAUTION: Do not exceed recommended dose. Please use caution if you have allergies or sensitivities to any of the listed ingredients. Pregnant or nursing mothers and individuals with a known medical condition should consult a physician before using this or any dietary supplement. Use only as directed.

Suggested Use

Adults take 2 gummies daily, preferably with a meal. May be taken with or without food.

CAUTION: Do not exceed recommended dose. Pregnant, nursing mothers, children under 18 and individuals with a known medical condition should consult a physician before using this or any dietary supplement. Please use caution if you have allergies or sensitivities to any of the listed ingredients. Keep out of reach of children and pets. Do not use if safety seal is damaged or missing. Store in a cool dry place. Use this product as a food supplement only. Do not use for weight reduction.

Codeage Immunity Gummies Supplement

Gummy goodness.

Codeage Immunity Gummies combine vitamin C with echinacea, propolis, and elderberry to help promote your immune system.* These vegan, star-shaped, raspberry-flavored gummies are crafted with pectin for a step towards holistic well-being, turning daily health routines into enjoyable moments.

SUGGESTED USE.

Adults take 2 gummies daily, preferably with a meal. May be taken with or without food.

SEE CAUTION

CAUTION: Do not exceed recommended dose. Pregnant, nursing mothers, children under 18 and individuals with a known medical condition should consult a physician before using this or any dietary supplement. Please use caution if you have allergies or sensitivities to any of the listed ingredients. Keep out of reach of children and pets. Do not use if safety seal is damaged or missing. Store in a cool dry place. Use this product as a food supplement only. Do not use for weight reduction.

ADDITIONAL DETAILS.

Chewable Vitamin C Gummies with Echinacea Propolis and Elderberry

Pure superiority.

Purity and quality are paramount. Each product captures genuine, authentic essence from prime sources to ensure unmatched excellence.

Global ingredients.

Superior elements represent the pinnacle of nutritional excellence and are celebrated for their elevated nutritional profiles.

Modern approach.

Manufactured with global ingredients and blended using state-of-the-art equipment to uphold the highest standards of integrity.

30-Day Money Back
Guarantee

Free Shipping on Any U.S.
Order Over $50

15% Discount & Free U.S.
Shipping With Subscription

Ask a question to Codeage AI Beta

Hi, I’m Codeage AI, here to assist you only with questions about the product you’re viewing. What would you like to know about this specific item today?
  • Tell me more about this product
  • What are the benefits of this product?
  • What are the ingredients and are there any allergens?
  • Where is this product manufactured?
Error with your request.

Bag

Your cart is empty. Continue Shopping